Profil de la société

Profil de la société

Fujian Bridge Style Furnishings Co., Ltd. est un fournisseur de produits de consommation en BAMBOU et en BOIS axé sur le commerce électronique avec des produits de planche à découper en bambou et en bois, un organisateur de tiroir en bambou, une planche à fromage en bambou, etc. La société fournit ses produits principalement aux vendeurs Amazon à travers Amérique du Nord et Europe.Après une décennie de développement, son usine en propriété exclusive couvre 15 000 mètres carrés et est certifiée BSCI, FSC, ISO9001.
Au cours de la dernière décennie, le système de contrôle de qualité strict et l'excellent service ont permis à Fujian Bridge Style Furnishings Co., Ltd. de servir plus de 1000 vendeurs Amazon et de maintenir une coopération commerciale à long terme et rentable.
Développement et innovation continus, Fujian Bridge Style Furnishings Co., Ltd. est devenu un fournisseur renommé et fiable de produits en bambou et en bois en Chine.

Qualité

Au cours des 10 dernières années, le système de contrôle de qualité strict et l'excellent service permettent à Fujian Bridge Style Furnishing Co., Ltd de servir plus de 1000 vendeurs Amazon et de maintenir une coopération commerciale à long terme et rentable.

Notre équipe

tuanjian (1)

tuanjian (2)

tuanjian (3)

tuanjian (4)

Exposition

Company Profile

Company Profile

Fujian Bridge Style Furnishings Co., Ltd. is a e-commerce focused BAMBOO and WOOD consumer products supplier with products of Bamboo & Wooden Cutting Board, Bamboo Drawer Organizer, Bamboo Charcuterie Cheese Board etc. The company supplies its products primarily to Amazon sellers across North America and Europe. After a decade of development, its fully owned factory covers 15000 square meters and certified with BSCI, FSC, ISO9001.
Over the last decade, the strict quality control system and excellent service enable Fujian Bridge Style Furnishings Co., Ltd. to serve more than 1000 Amazon sellers and maintain a long-term and profitable business cooperation.
Continuously development and innovation, Fujian Bridge Style Furnishings Co., Ltd. has became a renowned and reliable supplier of bamboo and wooden products in China.

Quality

Over the last 10 years, the strict quality control system and excellent service enable Fujian Bridge Style Furnishing Co.,Ltd to serve more than 1000 Amazon sellers and maintain a long-term and profitable business cooperation.

Our Team

tuanjian (1)

tuanjian (2)

tuanjian (3)

tuanjian (4)

Exhibition