ODM Factory Chine Distributeur de papier d'aluminium et de film plastique avec coupeur, 2 en 1 film plastique/feuille d'aluminium/papier ciré organisateur et stockage pour tiroir, support organisateur de rouleau en bambou

Brève description:

Numéro d'article : KB041
Dimensions : 14"Lx8.5W"x2.9"H 35.5Lx21.6Wx7.3H (cm)
FEO/ODM : prise en charge


  • Prix ​​FOB :0,5 à 9 999 $US / Pièce
  • Min. Quantité de commande:100 morceaux/morceaux
  • Capacité d'approvisionnement:10000 morceaux/morceaux par mois
  • Détail du produit

    Informations Complémentaires

    Promotions

    Notre entreprise met l'accent sur l'administration, l'introduction de personnel talentueux, ainsi que la construction du bâtiment des employés, s'efforçant de renforcer la conscience des normes et de la responsabilité des membres du personnel.Notre société a obtenu avec succès la certification IS9001 et la certification européenne CE de l'usine ODM China Foil and Plastic Wrap Dispenser with Cutter, 2 en 1 Plastic Wrap/Aluminum Foil/Wax Paper Organizer and Storage for Drawer, Bamboo Roll Organizer Holder, Adhérant à la philosophie d'entreprise de 'client pour commencer, aller de l'avant', nous invitons sincèrement les consommateurs de chez vous et d'outre-mer à coopérer avec nous pour vous offrir une entreprise idéale!
    Notre entreprise met l'accent sur l'administration, l'introduction de personnel talentueux, ainsi que la construction du bâtiment des employés, s'efforçant de renforcer la conscience des normes et de la responsabilité des membres du personnel.Notre société a obtenu avec succès la certification IS9001 et la certification européenne CE deChine Boîte de rangement de sacs en plastique et prix du support d'organisateur de sacs en bambou, Si un article vous intéresse, vous devez nous le faire savoir.Nous ferons de notre mieux pour satisfaire vos exigences avec des produits de haute qualité, les meilleurs prix et une livraison rapide.N'hésitez pas à nous contacter à tout moment.Nous vous répondrons lorsque nous recevrons vos demandes.Assurez-vous de noter que des échantillons sont disponibles avant de démarrer notre entreprise.
    Grand tiroir organisateur en bambou : le plateau d'argenterie extensible de qualité supérieure pour tiroir vous permet d'organiser complètement vos ustensiles de cuisine dans n'importe quel tiroir.Conception extensible qui s'étend sur 13" à 20" de large

    Conception ajustable: Le grand organisateur de tiroir en bambou est extensible de 7 à 9 compartiments.Vous donne l'espace supplémentaire si vous en avez besoin pour vos couteaux, couverts et autres couverts. Convient presque au tiroir.

    Matériau en bambou naturel : magnifiquement conçu avec du bambou organique pour un insert de tiroir durable.L'organisateur de tiroir de cuisine est résistant à l'eau et peut facilement être nettoyé avec un chiffon humide

    Organisez votre cuisine : conçu parfaitement pour répondre à tous vos besoins de cuisine.Idéal pour vos ustensiles, couverts, argenterie, couverts et autres grands ustensiles de cuisine tels que cuillères à fentes, spatules, cuillères, etc., également idéal pour le stockage et les organisations de bureau.

    Extrêmement durable : une conception robuste avec un savoir-faire expert garantit que ce plateau à couverts en bois ne se cassera jamais ou ne se fissurera jamais.Se glisse facilement dans la plupart des tiroirs de cuisine.Si vous avez le moindre problème, veuillez nous contacter immédiatement !

    Vie colorée : le style pont offre une peinture colorée, particulièrement bonne pour la peinture marron, noire, grise, ce sont les couleurs les plus populaires sur le marché. Notre entreprise met l'accent sur l'administration, l'introduction de personnel talentueux, ainsi que la construction de bâtiments d'employés. , s'efforçant de renforcer la conscience des normes et de la responsabilité des membres du personnel.Notre société a obtenu avec succès la certification IS9001 et la certification européenne CE de l'usine ODM China Foil and Plastic Wrap Dispenser with Cutter, 2 en 1 Plastic Wrap/Aluminum Foil/Wax Paper Organizer and Storage for Drawer, Bamboo Roll Organizer Holder, Adhérant à la philosophie d'entreprise de 'client pour commencer, aller de l'avant', nous invitons sincèrement les consommateurs de chez vous et d'outre-mer à coopérer avec nous pour vous offrir une entreprise idéale!
    ODM Factory Chine Boîte de rangement pour sacs en plastique et prix du support d'organisateur de sacs en bambou, Si un article vous intéresse, vous devez nous le faire savoir.Nous ferons de notre mieux pour satisfaire vos exigences avec des produits de haute qualité, les meilleurs prix et une livraison rapide.N'hésitez pas à nous contacter à tout moment.Nous vous répondrons lorsque nous recevrons vos demandes.Assurez-vous de noter que des échantillons sont disponibles avant de démarrer notre entreprise.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Dimensions de l'emballage 14"Lx8.5W"x2.9"H 35.5Lx21.6Wx7.3H (cm)
    Lester 1,2 kg/2,65 livres
    Informations sur le CTN 8 pièces/ctn
    Poids net 9.6kg/ctn
    Poids brut 10.6kg/ctn
    Matériel Bambou
    Délai de paiement T/T, L/C
    Logo Personnaliser
    Certificat BSCI .ISO9001.FSC.FDA.LFGB .SANS BPA

    Création de logo gratuite
    Gravure de logo gratuite
    Échantillon gratuit
    contrôle à 100%

    Produits connexes

ODM Factory China Foil and Plastic Wrap Dispenser with Cutter, 2 in 1 Plastic Wrap/Aluminum Foil/Wax Paper Organizer and Storage for Drawer, Bamboo Roll Organizer Holder

Short Description:

Item No:KB041
Dimensions:14”Lx8.5W”x2.9”H    35.5Lx21.6Wx7.3H(cm)
OEM/ODM:Support


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Product Detail

    Additional information

    Promotions

    Our business puts emphasis over the administration, the introduction of talented staff, plus the construction of employees building, striving hard to boost the standard and liability consciousness of staff members. Our corporation successfully attained IS9001 Certification and European CE Certification of ODM Factory China Foil and Plastic Wrap Dispenser with Cutter, 2 in 1 Plastic Wrap/Aluminum Foil/Wax Paper Organizer and Storage for Drawer, Bamboo Roll Organizer Holder, Adhering on the business philosophy of ‘customer to start with, forge ahead’, we sincerely welcome consumers from at your home and overseas to cooperate with us give you ideal company!
    Our business puts emphasis over the administration, the introduction of talented staff, plus the construction of employees building, striving hard to boost the standard and liability consciousness of staff members. Our corporation successfully attained IS9001 Certification and European CE Certification of China Plastic Bag Storage Box and Bamboo Baggie Organizer Holder price, If any item be of interest to you, you should let us know. We will try our best to satisfy your requirements with high quality goods, the best prices and prompt delivery. You should feel free to contact us at any time. We will reply you when we receive your inquiries. Make sure you note that samples are available before we start our business.
    Large Bamboo Organizer Drawer: Premium designed expandable silverware tray for drawer allows you to completely organize your kitchen utensils in any drawer. Expandable design that stretches for 13” to 20” wide

    Adjustable Design:Large bamboo drawer organizer is expandable from 7 to 9 compartments. Gives you the extra space if you need it for your knives, cutlery, and other silverware.fit almost drawer.

    Natural Bamboo Material:Beautifully designed with organic bamboo material for a long-lasting drawer insert. The kitchen drawer organizer is water-resistant and can easily wipe clean with a damp cloth

    Organize Your Kitchen:Designed perfectly to fit all your kitchen needs. Great for your utensils, flatware, silverware, cutlery, and other large kitchen utensils such as slotted spoons, spatulas, scoopers, and more,also great for office storage & organizations.

    Extremely Durable:Sturdy design with expert craftsmanship ensure this wooden cutlery tray will never break or crack. Will easily fit in most kitchen drawers. If you have any issues at all, please contact us right away!

    Colorful Life:Bridge Style provide colorful painting ,especially good at Brown ,Black,Grey color painting ,These are the most popular colors in the market.Our business puts emphasis over the administration, the introduction of talented staff, plus the construction of employees building, striving hard to boost the standard and liability consciousness of staff members. Our corporation successfully attained IS9001 Certification and European CE Certification of ODM Factory China Foil and Plastic Wrap Dispenser with Cutter, 2 in 1 Plastic Wrap/Aluminum Foil/Wax Paper Organizer and Storage for Drawer, Bamboo Roll Organizer Holder, Adhering on the business philosophy of ‘customer to start with, forge ahead’, we sincerely welcome consumers from at your home and overseas to cooperate with us give you ideal company!
    ODM Factory China Plastic Bag Storage Box and Bamboo Baggie Organizer Holder price, If any item be of interest to you, you should let us know. We will try our best to satisfy your requirements with high quality goods, the best prices and prompt delivery. You should feel free to contact us at any time. We will reply you when we receive your inquiries. Make sure you note that samples are available before we start our business.


  • Previous:
  • Next:

  • Packing Dimensions 14”Lx8.5W”x2.9”H    35.5Lx21.6Wx7.3H(cm)
    Weight 1.2kg/2.65pounds
    CTN information 8 pcs/ctn
    Net Weight 9.6kg/ctn
    Gross Weight 10.6kg/ctn
    Material Bamboo
    Payment term T/T,L/C
    Logo Customize
    Certificate BSCI .ISO9001. FSC. FDA. LFGB .BPA FREE

    Free logo design
    Free logo engraving
    Free sample
    100% inspection

  • Related Products